Pokémon Dynasty


Bienvenue, cher visiteur !

Pourquoi ne rejoindrais-tu pas notre communauté ?
Toi aussi viens t'amuser avec nous !

En mode RPG :
Incarne un dresseur, gentil ou méchant, rejoins une team si tu en as envie, commence avec le starter que tu veux (outre évolution et quelques pokemon interdits comme starter) et capture t'es propres pokemon sans avoir besoin de te connecter avec ta DS, combat tous ceux qui te barrent la route, affronte la ligue et entre dans la légende.

En Wi-Fi ...
Viens lancer des défis aux autres membres et fais toi un nom ! Tente de gagner les événements organisés par le site : Pokemon EVENT, objet ...

Et peux importe le mode que tu préfère, participe à des tournois, des tombolas et pleins encore...
Amuse-toi avec les autres membres !

Alors ? Qu'attend tu pour t'inscrire ?
Nous t'attendons avec impatience !


















Pokémon Dynasty


Bienvenue, cher visiteur !

Pourquoi ne rejoindrais-tu pas notre communauté ?
Toi aussi viens t'amuser avec nous !

En mode RPG :
Incarne un dresseur, gentil ou méchant, rejoins une team si tu en as envie, commence avec le starter que tu veux (outre évolution et quelques pokemon interdits comme starter) et capture t'es propres pokemon sans avoir besoin de te connecter avec ta DS, combat tous ceux qui te barrent la route, affronte la ligue et entre dans la légende.

En Wi-Fi ...
Viens lancer des défis aux autres membres et fais toi un nom ! Tente de gagner les événements organisés par le site : Pokemon EVENT, objet ...

Et peux importe le mode que tu préfère, participe à des tournois, des tombolas et pleins encore...
Amuse-toi avec les autres membres !

Alors ? Qu'attend tu pour t'inscrire ?
Nous t'attendons avec impatience !


















Pokémon Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Dynasty

Bienvenue à tous ! Rejoignez-nous et amusez vous dans un RPG en ligne !
 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le debut d'une grande aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
adrifly's
Novice
Novice



Starter : ouisticram
Pokédollars : 3 000le debut d'une grande aventure Pokedollars
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Local poubelle
Avertissement (%) :
le debut d'une grande aventure Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le debut d'une grande aventure Right_bar_bleue


Fiche de dresseur
Badges: 0
Spécialités:

le debut d'une grande aventure Empty
MessageSujet: le debut d'une grande aventure   le debut d'une grande aventure I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:01

voila une fic (ou histoire) sur le forum, je posterai les suites sur les diferente ville ou vont nos heros, donc cherchez les suites ! je previendrai ou sera les prochaine suite aprés le chapitre, (sur un autre message) mais cherchez un peu quand meme, je ferait un premiere suite dans l'aprem ou en fin de matiné, voila go !




Chapitre 1: le choix


c'etait le jour de mes 17 ans, a la mairie le maire voulais distribuer des pokemon au personne qui avait entre 10 et 20 ans pour qu'ils debutent leurs aventure. moi et mon petit frere hugo de 11 ans tout juste allion cherchez notre pokemon accompagner de zoé la voisine que je connaissait depuis sa naissance, elle, elle fêté aujourd'huit ses 14 ans, elle etait trés bavarde, parfois chiante mais bon notre mere avait insisté pour que j'accompagne hugo et zoé dans leur voyage... moi aussi je commencez ma grande aventure, mais bon... les parent c'est les parent ! Wink bref, une fois ariver a la mairie, le mer nous declara a moi, Zoé et Hugo que nous pouvions choisir 3 pokeball puis fair apparaitre les pokemon et en choisir un des 3... moi, je ne saisit qu'une ball, sur de moi que ce serait le bon pokemon Cool je laça donc la ball du pokemon en crian,
_Montre toi qui que tu soit !
bon a ce moment un..... No Magicarpe No sorta de la ball...
_hugo> HA HA Adrien !! t'as eu un magicarpeeee !!!
_ moi> tu tien a la vie toi Twisted Evil
_Hugo> *glurps* pale
_moi> bon un autre.... toi montre toi !!! la un ouisticram flamboyant apparrut
_ouisticram> Ouisti !! cheers
_moi> humm... voyons mon 3eme.... montre toi !!! ...
la un keunotor apparut
_moi> bon ben je crois que je vais prendre ouisticram rendeer
_maire> bien a toi Hugo...
...
...
pour hugo et zoé leur choix fut plus difficile, Hugo avit le choix entre un draby, un theral et un etourmie... il a naturellement choisi Draby
Zoé elle eu le choix entre machoc, evoli et dinoclier, elle avait donc choisi un evoli...
bref a la fin on c'est dit entre nous que nous allions allez a une arene a badge...alors les amis go !
Revenir en haut Aller en bas
adrifly's
Novice
Novice



Starter : ouisticram
Pokédollars : 3 000le debut d'une grande aventure Pokedollars
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Local poubelle
Avertissement (%) :
le debut d'une grande aventure Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le debut d'une grande aventure Right_bar_bleue


Fiche de dresseur
Badges: 0
Spécialités:

le debut d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une grande aventure   le debut d'une grande aventure I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:04

la suite sera sur cet ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
le debut d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de mon aventure
» Ma aventure commence ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Dynasty :: Genoxia - Zone RPG :: Xaléas :: Ville de Xaléas-
Sauter vers:  
 
OuvrirFermer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit